Bioénergie

Qu’est-ce que la bioénergie ? 

Une technique mise au point et enseignée par Yannick Vérité, qui vise a capter les pollutions enkystées dans le champs électromagnétique d’un individu. 

Elle aide à déceler les kystes émotionnels, les mémoires familiales, les mémoires karmiques nous handicapant dans notre évolution personnelle. 

Le praticien va comprendre les blocages de la personne et les ramener à sa conscience, l’aidant ainsi à se délester du poids des événements connus ou non de sa conscience. 

Les soins de ce type permettent un rééquilibrage énergétique, peuvent soulager aussi bien des maux physiques qu’aider à dépasser des blocages mentaux, émotionnels. 

Parmi les points essentiels qui seront vérifiés et corrigés sur le patient grâce au double quantique on retrouvera :

des facteurs physiques (équilibre de la flore intestinale, équilibre acido-basique, degré d’intoxication, contrôle des surrénales, des organes et des système, déséquilibre alimentaire, intolérance…)

des éléments énergétique, émotionnel, mental ( % de connexion cosmique,% de connexion d’ancrage, connexion à son identité, libération des blessures d’âmes ( abandon, trahison, injustice, rejet, humiliation), nettoyage de la lignée familiale, des deuils non faits, des croyances limitantes, objectif à atteindre…)

Le déroulement d’une séance :

La bioénergie :  pour qui, Pourquoi ?

Le soin de bioénergie quantique que je pratique se fait à distance ce qui n’enlève en rien de son efficacité.

Vous recevrez en temps voulu une fiche de renseignements à remplir que vous renverrez avec une photo de vous par mail ou courrier (photo plein pied grand format). 

Dès la séance faite vous recevrez dans la journée le compte rendu de ce qui a été fait.

Le biochamp est testé comme si la personne était là. Un des avantages du soin à distance est la non présence du mental du consultant au moment du soin, qui très souvent est un frein aux résultats chez certaines personnes qui cherchent à tout comprendre mentalement. 

C’est pour cette raison que la personne n’est pas prévenue du moment où le soin a lieu. Ainsi, le mental ne peut pas interférer et le soin n’est pas impacté.

L’information n’a pas de limite spatiale c’est pourquoi lors d’une séance les pollutions sont dissoutes et la déprogrammation des blessures est effectuée de façon à retrouver une certaine harmonie intérieure. Ainsi cette méthode permet de travailler sur tous les dysfonctionnements physiques, énergétiques, émotionnels, mentaux et tous les maux. .

Plusieurs séances sont parfois nécessaires selon le travail à effectuer sur chaque individu.

tarif d'une séance : 70 euros

Un soin de ce type peut être efficace sur les adultes et les enfants.

 

• Pour dépasser des situations difficiles d’un point de vu
   émotionnel (dépendances, problèmes relationnels, croyances 
   limitantes, sabotages inconscients, répétition de schémas

   de vie qu’ils soient familiaux, affectifs ou relationnels.)

 

• Se libérer des blocages qui nous empêchent d’atteindre
   nos objectifs (physiques, émotionnels, mentaux)

 

Trouver la motivation, prendre confiance en soi, prendre
   sa place.

• Amorcer ou continuer un travail sur soi.

 

• Se recentrer pour pouvoir prendre ses propres décisions.